MONTRES Arévalo

POLITIQUE DE GARANTIE

Pas juste un Regardez la vidéo

Votre montre est une vitrine de style et de savoir-faire. C'est une œuvre d'art conçue avec une attention particulière aux détails.
Laissez-nous vous aider à créer votre relation avec le temps, et faites-le avec un peu de flair. Trouvez votre garde-temps qui se démarque vraiment des autres.

Politique de garantie

Pendant la période de garantie, si un problème survient, nous veillerons à ce qu'il soit résolu aussi rapidement et sans douleur que possible. Nous comprenons la déception qui accompagne les défauts du produit et nous nous assurerons de la corriger pour vous le plus rapidement possible.

Période de garantie

Arevalo Watches offre une garantie de 2 ans sur toutes ses montres. Cela offrira une protection contre les défauts de fabrication, les défauts de matériaux ou de fabrication pendant la période de garantie en utilisation normale. Cela comprendra le mouvement, le cadran, les mains, le boîtier, la couronne, la bande et le fermoir. Les montres Arevalo ne couvriront pas les dommages physiques (c'est-à-dire les bosses et les égratignures), les pannes dues à un fonctionnement incorrect, les modifications non autorisées du produit ou les tentatives de réparation. Votre produit Arevalo Watches sera réparé ou la montre sera remplacée gratuitement.

Parties auxquelles la garantie s'étend

Cette garantie s'étend aux parties suivantes: (a) les clients auxquels Arevalo Watches vend directement; (b) les distributeurs agréés auxquels Arevalo Watches vend directement le produit couvert; (c) Un client qui achète directement le Produit couvert auprès d'un distributeur agréé de Montres Arevalo sur le territoire autorisé.

Service de garantie

Pour obtenir un service de garantie, vous devez nous contacter directement afin que nous puissions déterminer le problème et la solution appropriée. 

C'est votre temps. Votre montre.

Arévalo Watches a le plaisir de vous présenter des garde-temps d'exception créés pour vous. C'est avec plaisir que nous avons l'opportunité d'offrir des designs uniques et magnifiquement pensés pour tous les amateurs de montres.

Arévalo WATCHES

WARRANTY POLICY

Not Just a Watch

Your watch is a showcase of style and craftsmanship. It’s a piece of art crafted with particular attention to detail.
Let us help you to create your relationship with time, and do it with some flair. Find your timepiece that truly stands out from the rest.

Warranty Policy

During the warranty period, if a problem arises, we will make sure that it is resolved as quickly and painlessly as possible. We understand the disappointment that comes with product defects and we will make sure we rectify it for you as quickly as possible.

Warranty Period

Arevalo Watches offers a 2 year warranty on all its watches. This will offer protection against manufacturing defects, defects in materials or workmanship during the warranty period under normal use. This will include the Movement, Dial, Hands, Case, Crown, Band and Clasp. Arevalo Watches will not cover physical damage (i.e., dents and scratches), failures due to improper operation, unauthorized changes to product or attempts to repair. Your Arevalo Watches product will be repaired or the watch will be replaced free of charge.

Parties to whom the Warranty Extends

This Warranty extends to the following parties: (a) Customers to whom Arevalo Watches directly sells to; (b) Authorized distributors to which Arevalo Watches directly sells Covered Product; (c) A customer that directly purchases Covered Product from an authorized Arevalo Watches distributor within the authorized territory.

Warranty Service

To obtain warranty service you must contact us directly so that we can determine the problem and the appropriate solution. 

This is Your Time. Your Watch.

Arévalo Watches is excited to present exceptional timepieces created for you. It is our pleasure to have the opportunity to offer unique, beautifully thought out designs for every watch lover.